Farida Khelfa , ambassadrice de la Tente Beauté Mobile

Le 27 septembre 2021, nous avons reçu le prix DAPAT « coup de cœur au féminin » lors d’une soirée au théâtre Marigny pour notre engagement auprès des femmes vulnérables, des mères célibataires et de toutes les personnes en situation de fragilité sociale. Nous avons reçu le prix des mains de Madame Farida Khelfa qui est depuis devenue l’ambassadrice de la Tente Beauté Mobile.

Nous sommes fières de pouvoir compter sur son soutien car nous partageons avec elle des valeurs fortes de beauté inclusive et d’humilité.

« Farida Khelfa, née le 23 mai 1960 dans le 2e arrondissement de Lyon (Rhône), est une actriceréalisatrice de documentaires et ancien mannequin francoalgérienne. Habituée des nuits du Palace au début des années 1980, puis des Bains Douches, elle devient mannequin grâce au couturier Jean-Paul Gaultier jusqu’en 1993, travaille avec Azzedine Alaïa et Jean-Paul Goude, puis devient également actrice pendant cinq ans jusqu’en 1990, date à laquelle elle suspend ses activités cinématographiques pour les reprendre seize ans plus tard. Elle est également active à la télévision après les années 2000, que ce soit dans des téléfilms, ou pour la réalisation de reportages. »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Farida_Khelfa

Un jury les a sélectionnées parmi 45 associations-candidates. Ce soir-là, sous les applaudissements du public et sous les lumières tamisées du célèbre théâtre situé à deux pas des Champs-Elysées, l’actrice Elsa Zylberstein, la marraine de l’évènement, entre sur scène précédée de la maîtresse de cérémonie, Yamina Benguigui, et, de Danielle et Patrick. Les remises de prix se succèdent. Anne Roumanoff, Chantal Thomass, Dominique Besnehard, Farida Khelfa, et, enfin, Franck Dubosc, remettent des prix à Bagageries Solidaires 92, Le Camion Douche, Tente Beauté Mobile, MaMaMa, Femmes Debout. Danielle et Patrick n’oublient pas d’encourager les autres associations et de susciter l’espérance, avec ces 5 Espoirs : l’Association Anne Lorient, Cycl’Avenir, La Ferme Emmaüs Baudonne, N’enRougis Plus, et, enfin, Solidarité Femmes Beaujolais.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :