
Le 27 septembre 2021, nous avons reçu le prix DAPAT « coup de cœur au féminin » lors d’une soirée au théâtre Marigny pour notre engagement auprès des femmes vulnérables, des mères célibataires et de toutes les personnes en situation de fragilité sociale. Nous avons reçu le prix des mains de Madame Farida Khelfa qui est depuis devenue l’ambassadrice de la Tente Beauté Mobile.
Nous sommes fières de pouvoir compter sur son soutien car nous partageons avec elle des valeurs fortes de beauté inclusive et d’humilité.
« Farida Khelfa, née le 23 mai 1960 dans le 2e arrondissement de Lyon (Rhône), est une actrice, réalisatrice de documentaires et ancien mannequin franco–algérienne. Habituée des nuits du Palace au début des années 1980, puis des Bains Douches, elle devient mannequin grâce au couturier Jean-Paul Gaultier jusqu’en 1993, travaille avec Azzedine Alaïa et Jean-Paul Goude, puis devient également actrice pendant cinq ans jusqu’en 1990, date à laquelle elle suspend ses activités cinématographiques pour les reprendre seize ans plus tard. Elle est également active à la télévision après les années 2000, que ce soit dans des téléfilms, ou pour la réalisation de reportages. »
https://fr.wikipedia.org/wiki/Farida_Khelfa